Une seconde jeunesse pour votre habitation !

Sablage et rejointoyage pour une façade comme neuve

Votre façade, c’est le premier élément que l’on voit de votre maison. Il est donc important d’en prendre soin pour qu’elle soit en bon état.

Vous cherchez une entreprise capable de réaliser sablage et rejointoyage à Liège ou dans ses environs ? La société Philippe Lahaye donnera un coup de neuf à votre maison !

Une façade jolie et en bonne santé

Notre entreprise propose des travaux efficaces et indispensables visant à rendre votre façade non seulement agréable à regarder, grâce à un aspect lisse et propre, mais également résistante aux agressions extérieures telles que la pollution et l’humidité.

Pour cela, nous maîtrisons deux techniques complémentaires :

  • Sablage : la technique du sablage consiste à projeter du sable sous haute pression sur votre façade. Cela permet un décrassage en profondeur tout en préservant la façade d’origine et sans devoir recourir à une technique chimique.
  • Rejointoyage : il a deux fonctions : esthétique et protectrice. D’une part, une façade lisse et unie est plus jolie et a une apparence plus neuve qu’une façade craquelée ou fissurée. D’autre part, les joints permettent de protéger la façade contre les agressions extérieures telles l’humidité, le froid et la pollution.

Nous offrons la possibilité de rejointoyer en plusieurs couleurs, selon les envies du client et le rendu esthétique souhaité.

Le devis est gratuit et détaillé. Nous travaillons pour les particuliers, les professionnels et les collectivités, sur des chantiers de toutes dimensions.

Contactez-nous rapidement !

Si vous êtes intéressé par le rejointoyage ou le sablage de votre façade, ou si vous souhaitez nous poser des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et sommes facilement joignables.

Basés à Hamoir, nous nous déplaçons dans toute la province de Liège et dans celle du Luxembourg : de Liège à Bastogne en passant par Marche-en-Famenne, Spa, Malmedy, Verviers, Neufchâteau, etc.